Assemblée générale ordinaire le 07 mai

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire de notre association le Samedi 7 mai de 10 à 12h sur le site de la Ferme de Sarliève .

À l’ordre du jour :

• Présentation du bilan moral et financier 2021
  • Budget prévisionnel et Perspectives 2022
  • Délibérations et vote
  • Élection du 1/3 sortant au Conseil d’Administration

Cet événement est un rendez-vous important de la vie de notre association et nous serons heureux de vous retrouver à cette occasion. Pour faciliter l’organisation matérielle, merci de nous confirmer votre présence à l’aide de ce formulaire en ligne. Si vous souhaitez confier un pouvoir, nous contacter.

Nos statuts prévoient un quorum minimum de participation. S’il n’était pas réuni, nous serions contraint de convoquer une nouvelle Assemblée Générale, qui se tiendrait le cas échéant le 21/05.

Les adhérents qui souhaiteraient rejoindre le Conseil d’Administration sont invités à manifester leur intérêt en amont.

Le vote étant ouvert aux adhérents à jour de cotisation 2022, si vous le souhaitez vous pouvez nous faire parvenir dès à présent le bulletin d’adhésion ou par paiement en ligne.

Comptant sur votre présence,

Le Roseau – Promotion citoyenne de l’agro-écologie

Afficher une carte plus grande